Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du point du jour
L'atelier du point du jour
Publicité
Newsletter
24 février 2015

Petit CouCou ....

 

Petit Coucou ....

Je ne suis pas très présente (pas du tout) sur la blogosphère

mais ce n'est pas pour cela que je ne bosse pas !!!

D'ailleur un grand MERCI à toutes celles :

Annick; Sandrine; Tadet; Marie Hélène; Christine; Nathalie C; Nathalie D,...

qui m'ont fait confiance pour leur commande ... 

********

J'en profite pour vous donner les prochaines dates ou j'aurai le plaisir de vous rencontrer:

 

COMPIEGNE : au centre de rencontres de la victoire 

2ème salon "arts et passions"

Samedi 7 mars 2015

 

 RANTIGNY : à la salle Paul Eiselé 

 Salon de la broderie

 14 et 15 mars 2015

 

SINCENY : Salle Polyvalente "Edouard Binder"

4éme salon de créateurs et de loisirs créatifs

23 et 24 mai 2015

 

BREUIL LE VERT : Salle du Grand Air

Salon du plaisir créatif

3 et 4 octobre 2015

 

PLAILLY : Salon créa diy

28 et 29 novembre 2015

********

à bientôt .... je mettrai des photos de mes nouvelles créas ....

Aline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Aline, je te souhaite une très bonne continuation dans tes très belles réalisations. Bonne soirée. Bisous. Isa
Répondre
Publicité