Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du point du jour
L'atelier du point du jour
Publicité
Newsletter
15 février 2008

La baie d'halong ....

A15


.... Et maintenant voici des photos originales ....

App0004


App0005

.... d'un voyage magnifique effectué en mars 2003 avec mon papa ,
pour pouvoir mettre un " oeil " sur le pays ou il a vécu
jusqu' à l'âge des ses 11 ans .
Il est né à Hanoï, et maintenant je sais ou se trouve la rue de la soie
dont parlait si souvent ma Mamie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aline!<br /> J'ai eu des vacances magnifiques, je viens de faire une trés belle randonnée en famille...<br /> C'est la reprise est je n'arrive pas à mettre au boulot, comme d'habitude !!!<br /> Mélanie part pour 3 mois au Vietnam à partir d'avril...<br /> Merci pour "l'info gym", j'irai donc lundi prochain.<br /> Vas-tu bien?<br /> bizz<br /> Brigitte
Répondre
Publicité